25 ans et capitaine d’une marque de prêt à porter d’inspiration maritime

De : Dominique Restino et Eve Chegaray

Émission du 07 juin 2012 :

Se lancer dans la création d’entreprise à 23 ans, quand on est encore sur les bancs de la fac, c’est presque une histoire courante dans WiMoovJee, l’émission dédiée aux jeunes entrepreneurs. Mais c’est aussi l’histoire de Stanislas Motot, cofondateur  de la marque de prêt à porter N085. Le nouvel invité de Dominique Restino raconte son aventure, d’abord auto-entrepreneur puis co-dirigeant de SARL.

NO85, l’immatriculation des bateaux de Noirmoutier, propose une panoplie familiale de prêt à porter basée sur l’univers des souvenirs de bord de mer. Avec un logo très reconnaissable : une tête de capitaine brodée. Cap droit devant pour NO85 qui souffle ses deux bougies et grandit petit à petit.

Pour faire pitcher et découvrir notre entrepreneur et ceux qui suivront pour ce mois de juin, Dominique Restino accueille une experte en la matière, Eve Chegaray, coach d’entrepreneur et animatrice sur BFM Business.

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux