Finance tes études : le courtage en ligne pour étudiants

De : Dominique Restino
Émission du 08 septembre 2011 :

Propriétaire d’une entreprise de courtage en ligne, Christian Kamayou a développé un concept : mettre en concurrence les différentes banques en faveur des étudiants. Lancé en avril 2010 après une phase pilote initiée en février, « Finance tes études » comporte déjà 3 investisseurs de taille, dont le patron de Meetic, et le créateur de Free.

Quel est son modèle économique ? Quel développement envisage-t-il d’ici à 3 ans ? Quel type de relation entretient-il avec les banques et les écoles ?

A leurs côtés, le grand témoin du mois : Yoann Hébert, président de la société d’ingénierie informatique Netapsys, ainsi que le président du Moovjee, Dominique Restino, orchestrent la discussion en s’intéressant à tel ou tel aspect de son business.

Découvrez son aventure entrepreneuriale dans le podcast de l’émission.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux