Dépôt de bilan : quelles responsabilités pour l’entrepreneur individuel ?

De : Christophe Poissonnier
Chronique du 06 octobre 2011 :

“La trajectoire d’un entrepreneur n’est pas rectiligne et, même si le sujet n’est pas réjouissant, il est important de ne pas ignorer l’éventualité d’un dépôt de bilan”, conseille Christophe Poissonnier, Directeur Marketing Communication de Ciel.

Quels sont les documents à compléter ? Quels créanciers doivent être payés en premier ? Peut-on rebondir et relancer une activité à tout moment ?

Il est temps de faire le bilan, avant de le déposer !

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Dépôt de bilan : quelles responsabilités pour l’entrepreneur individuel ?"

avatar
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Dépôt de bilan : quelles responsabilités pour l’entrepreneur individuel ?… La trajectoire d'un entrepreneur n'est pas rectiligne et, même si le sujet n'est pas réjouissant, il est important de ne pas ignorer l'éventualité d'un dépôt de bilan, conseille Christophe Poissonnier, Directeur Marketing Communication de Ciel. Source: http://www.widoobiz.com […]