Marketing de soi : mieux parler de soi pour faire grandir l’entreprise

Stéphanie Moran, consultante en marketing et co-auteur de « La Boîte à outils du Marketing de soi » nous livre ses secrets pour réussir le marketing de sa personne.

Ce que l’on fait pour l’entreprise, on doit le faire pour soi aussi. Co-auteur du livre « La boite à outils du Marketing de soi », Stéphanie Moran invite les entrepreneurs à se mettre en valeur. Non pas pour de basses raisons égotiques, mais pour accélérer la notoriété de son entreprise.

« Est-ce que je suis cohérent dans mon message ? Est-ce que mes clients peuvent me reconnaître à chacune de mes interventions et sur chacune de mes actions ? ». Telles sont les questions que doivent se poser quotidiennement les entrepreneurs. L’auteur ajoute : « ce travail que vous êtes prêt à faire pour l’entreprise, vous devez le faire pour vous aussi ».

Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

#Replay : Lui en tout cas, il sait parler de lui. Pour revoir notre interview guest de Damien Morin, fondateur de Save c’est juste ici :

https://youtu.be/o2DXeAdu7BQ

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux