JulieDesk va devenir l’assistante de tous les entrepreneurs

Damien Morin, le fondateur de Save et Rédac’chef éphémère de Widoobiz, a choisi de mettre en avant JulieDesk, une intelligence artificielle parfaite pour les entrepreneurs.

Damien Morin adore JulieDesk. Et ce pour une raison très simple : la startup a réussi à développer une intelligence artificielle, capable d’aider Damien à maîtriser son agenda surchargé. « Ça fonctionne par email. Imaginons, je veux prendre un rendez-vous avec Damien. Je mets Julie [nom de l’intelligence artificielle] en copie et en fonction de mes disponibilités et de mes réponses, elle va caler rapidement une date dans notre calendrier », explique Julien Hobeika, co-fondateur de JulieDesk.

Damien Morin n’est pas le seul à apprécier la startup de Julien. JulieDesk vient de lever 600 000 euros au mois de mars. « Cela nous a permis de recruter de nouveaux commerciaux, pour atteindre nos objectifs en France, mais aussi à l’international, notamment aux États-Unis et en Angleterre », ajoute l’entrepreneur. L’autre partie des fonds va permettre d »investir à nouveau en Recherche et Développement.

Dans 10 ans, Julien Hobeika pense que « Julie » va devenir la future interface entre l’Homme et la machine. Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à regarder cette vidéo.

#Replay : Comment ? Vous n’avez pas encore vu l’interview de notre Réda’chef ephémère, Damien Morin. C’est par ici que ça se passe :

https://www.youtube.com/watch?v=o2DXeAdu7BQ

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux