Tagbizz veut révolutionner le quotidien des commerces et services de proximité

Tagbizz, nouvelle app’ pour les commerces et services de proximité lance sa campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank. Objectif à atteindre : 8 000 euros (et plus si affinités).

« Aujourd’hui, un commerce qui ouvre, c’est 3 qui ferment ». Partis de ce constat, Dan et Nicolas on développé Tagbizz, une application qui facilite la communication pour les commerces de proximité.

« On s’est rendus compte qu’il est de plus en plus difficile pour les commerçants de proximité de lutter contre internet avec tous les bons plans et les promotions qu’on trouve en ligne. Du coup, soit les entreprises ferment, soit elles tentent de rivaliser avec des outils qui ne leur sont pas du tout adaptés. Facebook, Twitter, Instagram : ce sont des réseaux puissants, mais l’information est noyée dans la masse », raconte Nicolas Oger dans sa vidéo de présentation.

Tagbizz veut récolter 8 000 euros sur KissKissBankBank

Après l’Appstore, les 2 entrepreneurs veulent désormais développer leur application sur Android. Et pour cela, ils ont besoin de 8 000 euros. « Tagbizz va permettre aux entreprises de communiquer directement avec leurs clients. Pour les utilisateurs, c’est un moyen de recevoir des informations sur ce qui les intéresse. Par exemple, si votre boulangerie a encore pleins de pâtisseries à vendre à 19h, vous pouvez informer les utilisateurs qu’elles seront à -50%  jusqu’à l’heure de la fermeture », explique Nicolas Oger.

Avis aux investisseurs…

#Replay : Il est l’homme à la tête de Side Capital, le fonds d’investissement qui regroupe les plus grands entrepreneurs français. Pour revoir l’interview guest de Renaud Guillerm c’est par ici :


Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux