Algerie Alger MEDEF 2011

Une nouvelle délégation du MEDEF attendue lundi à Alger
ALGER – Une délégation de chefs d’entreprises françaises, conduite par le président du Conseil de chefs d’entreprises Algérie-France de MEDEF international, Jean Marie Dauger, se rendra à Alger à partir de lundi prochain, a-t-on appris jeudi auprès de l’ambassade de France en Algérie.
La nouvelle mission de deux jours, la septième du genre, est « composée d’une soixantaine de dirigeants de grandes entreprises et de PME françaises » opérant dans différents secteurs, notamment les banques, les assurances, les finances, le conseil et la formation, l’énergie, les transports, les nouvelles technologies, l’ingénierie, l’eau, le BTP et l’industrie, indique-t-on de même source.
Elle s’inscrit dans « la continuité et le renforcement des relations établies entre les deux pays ». Ainsi, le programme de cette délégation prévoit des rencontres avec des ministres en plus d’une réunion avec le Forum des chefs d’entreprises (FCE) lundi à Alger, selon la même source.
La délégation du MEDEF international, « qui témoigne de la volonté des entreprises françaises de poursuivre l’approfondissement des échanges et des investissements avec l’Algérie, partenaire de premier plan », a pour objectif de prendre la mesure des nouvelles priorités économiques du pays et des évolutions de l’environnement et des affaires.
Selon l’ambassade, « la France souhaite ainsi, avec ces entreprises et leurs partenaires algériens, rappeler la confiance qu’elle place dans le potentiel de développement économique de l’Algérie ».APS

http://algerquartiermarine.blogspot.com/
patrick le berrigaud

plbd

Patrick Le berrigaud consultant Urbanisme Europe Algerie communication ALGER CENTRE D'AFFAIRES

Pas encore de commentaire

Comments are closed

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux