Alex Depledge, Hassle : n’ayez pas peur de la concurrence !

Hassle IBM Smart Camp

Depuis l’IBM Smart Camp, nous découvrons Alex Depledge, co-fondatrice de Hassle, une entreprise qu’elle décrit comme la voie la plus facile et la plus rapide pour réserver une femme de ménage pour votre foyer. En ligne, vous pouvez trouver les « domestic cleaner » les plus proches de chez vous et notamment comparer leurs tarifs. Basée à Londres, Hassle, qui vient de lever des fonds, se développe aujourd’hui à l’export.

Entrepreneurs : ne soyez pas présomptueux

Nous profitons de la présence de la patronne d’Hassle pour lui demander les conseils qu’elle donnerait aux entrepreneurs souhaitant s’exporter à Londres. À ceux là, elle souhaiterait d’abord leur demander quelles sont leurs réelles motivations pour venir s’y installer. Si c’est pour lancer un produit identique simplement en changeant de langue de communication, elle conseille de ne pas être trop présomptueux. Il est nécessaire de s’assurer de l’intérêt des futurs consommateurs pour lancer son produit.

Découvrez Hassle à travers l’interview en anglais de sa dirigeante dans ce podcast.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux