Hervé Bloch, fondateur de Digilinx, éditeur de DGTV.fr et président co-fondateur de l’IMC organisateur de IMC Awards : il y a une caste dans le digital !

Alors que la cérémonie des IMC Awards touche à sa fin, Hervé Bloch, président co-fondateur de l’évènement, éditeur de DGTV.fr et fondateur de Digilinx, livre son compte-rendu au micro de Widoobiz.

De très bonnes références dans le jury, 159 très bons dossiers de candidats, avec les 15 meilleurs présentés comme challengers. Le bilan est donc très positif pour Hervé Bloch.

Le coup de coeur du fondateur des IMC Awards va a Showroomprive. « Au delà d’être challenger de vente privée, ils ont vraiment inventé quelque chose ». Alors qu’il existait des dizaines de challengers, Thierry Petit, son fondateur a su faire la différence sur le marché. Nous en profitons pour féliciter cet entrepreneur qui attend son troisième enfant ! 

Hervé Bloch l’affirme : « là où il y a la crise, le digital peut-être un remède », et la réussite des IMC Awards cette année semble confirmer son propos. Ceux qui souhaiterait entrer dans le club select de l’IMC devront être parrainé. Les places sont chères. Hervé Bloch évoque d’ailleurs « une caste du digital ». En ferez-vous partie ?

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux