Le prix« Innover ensemble » attribué à Leka, développeur de jeux interactifs pour enfants autistes

Mickael Guerra - Ladislas De Toldi
Mickael Guerra – Ladislas De Toldi

Nous sommes à la soirée du MoovJee dédiée aux entrepreneurs. Au micro de Widoobiz, Thomas Benzazon reçoit aujourd’hui Mickael Guerra et Ladislas De Toldi.

Ils sont tous deux jeunes entrepreneurs, créateurs d’une entreprise qui n’est pas encore lancée mais qui pourtant a reçu le prix « Innover ensemble ».

Son nom : Leka. Il s’agit d’une jeune startup qui développe des jeux intelligents et interactifs pour les enfants autistes. Son premier jeu est une sphère robotisée qui se déplace et qui interagit avec l’enfant en fonction de ses humeurs.

Pour l’avenir, nos deux créateurs ont prévu une évolution de la sphère. Elle va permettre aux parents d’examiner l’évolution de leur enfant. Cette évolution sera étudiée par Leka afin d’améliorer son produit tout au long de sa vie.

Au-delà du jeu, Leka apporte une solution et une interface pour le suivi et l’évolution de l’enfant autiste.

Le lancement de l’entreprise va se faire rapidement. Pour continuer à développer leur startup, Mickael Guerra et Ladislas De Toldi ont actuellement besoin de collaborateurs spécialistes de l’électronique et de la robotique. Ils sont également en recherche d’investisseurs qui seraient séduits par leur projet. L’appel est lancé !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux