Toutcequejeveux.com vous trouve l’impossible

Lors de l’événement organisé par le CJE (Cercle des Jeunes Entrepreneurs), nous avons échangé avec Alina Coliban, jeune entrepreneure et fondatrice de Toutcequejeveux.com.

Toutcequejeveux.com est un service à la demande où l’on peut demander vraiment tout ce que l’on veut : par exemple, se faire livrer des sushis, envoyer des fleurs, réserver un restaurant au Japon etc.

Tout à portée de main

Ce service fonctionne sans abonnement, ni engagement ou inscription et est accessible sur différents supports : sur Facebook, Twitter, par mails et même par SMS. A partir du moment où l’on accepte la solution de notre requête proposée par le site, il nous redirige directement vers une plateforme de paiement sécurisé. Peut importe le point de contact utilisé, on vit la même expérience utilisateur.

En parlant expérience, Alina Coliban n’est entrepreneure que depuis 1 an mais côtoie les événements entrepreneurs depuis des années. Cela a animé son envie de se lancer et lui a donné la force d’entreprendre il y a 1 an.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux