Ecosystème Mazars’Lab : des startups qui aident d’autres startups

http://youtu.be/6yywimtI9Rc

À l’occasion de l’événement organisé par Mazars’ Lab et Paris Région Lab, Laurent Boinot s’est arrêté au micro de Widoobiz afin de nous présenter sa startup, Neodemia.

Neodemia est la première plateforme de mooc d’entreprises. Le mooc correspond au e-learning ouvert à tous. La startup de Laurent Boinot accompagne ses clients sur des cours ouverts, que ce soit pour améliorer leur expertise, former en interne ou en externe, ou encore recruter.

Si l’entreprise est présente aujourd’hui à l’incubateur, c’est pour bénéficier de « conseils en recrutement », notamment en terme de webmarketing, de pédagogie et, comme beaucoup de startups, de développement informatique.

Être une startup et se faire aider par une autre

L’approche de Mazars’Lab permet de « rassembler autour de soi des acteurs innovants » afin de répondre aux différentes problématiques des startups. Concrètement, Laurent Boinot est venu pour obtenir des conseils spécifiques dans le recrutement pour les startups, et il s’est fait aider par une startup ! C’est une très « bonne opportunité » selon lui.

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux