BPW : « Vous êtes des exemples pour d’autres »

Nous rencontrons Christine Leymarie Breton, présidente de BPW à l’occasion des Trophées des Femmes de l’Économie Centre Val de Loire. Partenaire de l’événement, l’ONG lutte pour l’égalité professionnelle hommes-femmes depuis 1930.

« La femme dans l’économie est importante. Elle participe à la vie économique bien évidemment. Son rôle doit être valorisé. Les femmes doivent être fières de ce qu’elles ont fait, de ce qu’elles font et de ce qu’elles feront », explique Christine Leymarie Breton, présidente de l’ONG.

La président de BPW profite de cette interview pour adresser un message aux femmes: « Continuez, soyez fières de ce que vous êtes, de ce que vous avez fait. On a toujours des hauts et des bas, par contre vous êtes des exemples pour d’autres, et ça c’est important ».

#Replay : lui ne lutte pas encore pour l’égalité des sexes mais plutôt pour trouver des fonds. Le Startupper#3 c’est par ici :


Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux