Frédérique Abatuci, Directeur Marketing d’ONTPE: Très Petite Entreprise deviendra grande!

Aujourd’hui au Forum « Osons la France », nous accueillons Frédérique Abatuci, Directeur Marketing France d’ONTPE, l’Organisation Nationale des Très Petites Entreprises.

L’objectif d’ONTPE est d’accompagner et de valoriser les très petites entreprises pour qu’elles deviennent demain des PME, des grandes entreprises.

Pour Frédérique Abatuci, qui se positionne au Forum en tant que témoin, les entrepreneurs de très petites entreprises doivent prendre conscience de la période de crise à laquelle il faut faire face actuellement. Ils doivent faire preuve d’avantage d’audace et oser franchir le cap de passer de TPE à PME, en démontrant simplement leur dynamisme, leur énergie et leur créativité.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux