Véronique Yoon-Kyung Martin : l’entrepreneure qui va au-delà des à priori

Caviar

Lors de cette soirée spéciale Femmes entrepreneurs, un événement organisé par Parrainer la Croissance dans les locaux de Swiss Life, nous avons rencontré Véronique Yoon-Kyung Martin, fondatrice de Caviar Ultreïa.

Coréenne et Française d’origine, Véronique Yoon-Kyung Martin est passionnée depuis toujours de gastronomie, de saveurs, etc. Et c’est à travers ses expériences qu’elle s’est petit à petit intéressée au marché du caviar. Son objectif est clair : elle souhaite rendre ce produit de luxe plus « contemporain, sexy, attractif, moderne » mais également « offrir une petite part de rêve et la possibilité à chacun de découvrir un fabuleux produit ».

Au-delà des à priori

C’est bien pour cela que la société se nomme Caviar Ultreïa. Ce second terme, signifiant en latin « au-delà de », transmet la volonté de la fondatrice « d’emmener les gens au-delà de leurs à priori et du luxe ». En devenant entrepreneure, Véronique Yoon-Kyung Martin a donc su réaliser son rêve tout en y mêlant ses passions. Ce qui n’est pas un luxe pour tout le monde…

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux