Bettr : « Nous essayons de convaincre les 3,5M de chômeurs de se lancer »

Ivan Communod répond à nos questions lors du Salon des Entrepreneurs de Lyon. Le CEO de Bettr nous pitche sa startup.

Créer son entreprise en 14 minutes ?  Voilà ce que propose Bettr. Cette solution de création ultra-simplifiée facilité le pilotage automatique de la trésorerie, la domiciliation et la comptabilité de l’entreprise. La startup offre les outils précis de gestion de tous les jours en les rendant accessibles à tous.

« Nous pensons que l’important c’est d’exécuter une idée quand on l’a. Notre objectif c’est de permettre aux Français de se lancer, en micro entrepreneur, ou directement en société commerciale. Nous voulons les accompagner à dépasser le stade des 32 000 euros de CA et passer au statut de société commerciale. Bettr, c’est vraiment l’accompagnement de l’ensemble de ces personnes qui vont nous faire confiance », nous dévoile Ivan Communod.

L’entrepreneur nous donne à nouveau rendez-vous l’année prochaine pour le Salon des Entrepreneurs : l’occasion de faire un bilan sur le nombre d’utilisateurs séduits.

#Replay : il vous donne rendez-vous pour son épisode 3. Découvre la levée de fonds du startupper juste ici :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux