Byzerpro : « La prochaine étape c’est conforter notre réseau de partenaires »

A l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Lyon, nous rencontrons Clément Dubois. Fondateur de Byzerpro, startup lancée il y a moins d’un an, il vient de réaliser sa première opération.

Le matching s’applique aussi à l’immobilier. En destinant son produit aux entrepreneurs et professionnels, Clément Dubois cherche à simplifier les recherches sur internet. Tout professionnel à la recherche d’un bien, immobilier ou commercial, a sa place sur le site de Byzerpro.

Lancée en octobre 2015, le premier « mariage entre un acheteur et un vendeur » vient d’avoir lieu. Véritable satisfaction pour l’entrepreneur, cette opération marque un nouveau tournant : « on espère récupérer réellement plus d’inscrits au niveau des personnes qui recherchent », achève Clément Dubois.

#Replay : lui aussi il s’est lancé. Le startupper cherche désormais à lever des fonds dans son 3e épisode :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux