Université d’été 2013 : Journées du patrimoine des Startups, le partage d’une passion

Marc-Arthur Gauthey
Marc-Arthur Gauthey

Marc-Arthur Gauthey, professeur et entrepreneur, est le fondateur des JPDS (Journées du patrimoine des Startups), un évènement 100 % entrepreneurs. 3 jours, 270 boîtes et près de 6.000 participants, partout en France. Ces journées permettent au public de découvrir des Startups, de rencontrer des entrepreneurs. Mais pas seulement. Les entrepreneurs sont amenés à partager leur passion d’entreprendre, et par la même occasion, de promouvoir l’entrepreneuriat Français, car comme Marc-Arthur Gauthey « les entrepreneurs donnent envie d’entreprendre ».

 Aujourd’hui se tient le premier jour de l’Université du Medef. Widoobiz est bien évidemment au rendez-vous et va à la rencontre des participants, entrepreneurs et intervenants, présents ce jour

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux