Entreprendre en Belgique…

La Belgique est un petit pays mais avec un richesse multiculturelle évidente. Elle est reconnue pour être un marché « test » pour les produits et services vendus dans le monde entier. Bruxelles, est une ville à taille humaine, facile d’accès pour les parisiens, où la qualité de vie y est agréable… Elle abrite  les bureaux de la représentation de l’Europe, et est donc souvent citée comme le centre des décisions des 27 pays.

En tant qu’entrepreneur, il y a beaucoup d’avantages à s’y installer. Tout d’abord sur le plan de la fiscalité de l’entreprise, puis sur le plan des aides octroyées pour le développement de celle-ci, et enfin pour la facilité de s’y implanter. Votre société en Belgique peut représenter, en terme d’image, une entreprise au centre de l’Europe…

En tant que française installée depuis quelques années à Bruxelles, j’ai créé un portail pour les français et belges souhaitant développer leur entreprise en Belgique. Sur le site www.french-connect.com, vous trouverez l’ensemble des informations vous permettant de créer votre structure, les spécificités comptables et fiscales, ainsi qu’un réseau de dirigeants et prestataires belges/français. De nombreux événenements networking sont organisés. French-Connect sera votre « porte d’entrée » pour tous vos contacts et démarches afin de vous faciliter votre vie d’entrepreneur…

PARTAGER (1)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

2 Commentaires
  1. Yasmine

    1 septembre 2013 12 h 22 min

    Bonjour,

    Bravo pour votre site, complet et aéré.
    Je suis française et je suis tombée amoureuse ce week-end de Bruxelles, je souhaite y entreprendre….
    Merci encore.

    • Sellier

      4 septembre 2013 18 h 32 min

      Bonjour Yasmine,
      merci pour votre sympathique message !
      N’hésitez pas à suivre nos infos, notamment nous organisons tous les mois un apéro entrepreneurs, qui vous permet de faire de nouvelles connexions business et échanger avec d’autres membres de notre réseau franco-belge.
      Le 5/09/13 sera consacré à l’entrepreneuriat au féminin.
      Au plaisir de vous rencontrer
      Stéphanie

Laisse ton commentaire