La playlist de Renaud Visage : itinéraire d’un entrepreneur globe-trotteur

La playlist de Renaud Visage : itinéraire d’un entrepreneur globe-trotteur

Qu’est ce qu’il y a dans l’iPod d’un globetrotteur sans attaches ? Renaud Visage, le nouvel invité du Jukebox de ma vie, vous propose d’ouvrir vos horizons.

Écouter le Podcast

Ce qu’on trouve dans la playlist de Renaud Visage ? Un étrange voyage entre des styles musicaux venus du monde entier. Une liste de chansons peuplées de lieux attirants : du Port d’Amsterdam de Brel, aux hymnes des écoles de Samba de Rio de Janeiro, en passant par l’Hôtel California de Eagles.
Cet entrepreneur est allé à la découverte de do

maines professionnels très variés. Ingénieur de formation, Renaud Visage est aujourd’hui co-fondateur d’Eventbrite, entreprise née à San Franciso, il y a 6 ans. Cette société d’événementiel gère la création de billetteries et de nombreux autres services autour de l’encaissement.

Pour parfaire son tour du monde des musiques, Renaud Visage vous invite à découvrir ses photographies de voyages sur son site :  http://renaudvisage.com.

Cette nouvelle émission du Jukebox de ma vie donne envie de faire ses valises et de partir au bout du monde, avec des idées business plein la tête.

0 commentaires

Laisser un commentaire