Un auto-entrepreneur veut concurrencer les leaders du logiciel de gestion

Un auto-entrepreneur veut concurrencer les leaders du logiciel de gestion

forum-auto-entrepreneur

Sur le forum des Auto-Entrepreneurs à Savigny-le-Temple, les auto-entrepreneurs sont présents en nombre. Les auto-entrepreneurs de Nantes, moins. c’était sans compter sur Nicolas cordier, fondateur et gérant d’Instant Gestion. 

Écouter le Podcast

Qui a dit qu’il n’y avait pas d’auto-entrepreneur à Nantes ? Pas Nicolas Cordier qui a fait le déplacement au forum des Auto-Entrepreneurs. Son objectif ? Conquérir le monde des auto-entrepreneurs mais aussi les convaincre que son logiciel de gestion est le meilleur du marché !

Nicolas Cordier est donc le fondateur et le gérant d’Instant Gestion. Une solution de gestion pour les entrepreneurs et les auto-entrepreneurs qui existe depuis avril 2012. Il est au forum des Auto-Entrepreneurs non seulement pour se faire connaître mais aussi pour montrer qu’il propose la meilleure solution du marché. Pour cela, il compte demander à des auto-entrepreneurs s’ils sont intéressés et si tel est le cas, il leur fera une démonstration. Comme il le dit, « ils sont généralement enchantés de cette démonstration ». Surtout qu’Instant Gestion propose une assistance gratuite ainsi que deux mises à jour par an, également gratuite.

Vous avez envie d’en savoir un peu plus sur le concept ? Rien de plus simple, il suffit d’écouter notre podcast et vous saurez tout sur Instant Gestion ainsi que sur son fondateur !

0 commentaires

Laisser un commentaire