TDRAujourd’hui dans Totalement entrepreneurs, nous recevons Célia Badet, cofondatrice de l’entreprise « Deux Point Cinq« , spécialisée dans la prévention et la promotion de la santé globale en milieu de travail.

Elle parle des enjeux que représente la prise en charge de la santé des salariés pour les entreprises françaises. Quatre axes sont à prendre en considération en ce qui concerne la santé des salariés:  L’affaire privée et professionnelle et en même temps la santé physique et la santé psychologique. Ces 4 axes sont reliés et interagissent.

Son conseil aux entrepreneurs est de prendre en compte la santé globale de leurs salariés dans un axe préventif, ce qui est deux fois plus économique que guérir. C’est aussi une forme de reconnaissance vis a vis de ses collaborateurs et c’est appuyer sur le levier de l’implication et de la motivation.

Celia Badet a pour enjeux de cibler les entrepreneurs et les assureurs pour développer de plus en plus « Deux Point Cinq » et « ma santé, je m’en occupe ». Elle vise ce développement sur le marché France mais également européen. Une chose est sure, Célia Badet est Totalement Entrepreneure !