Gwyneth Paltrow et Zooey Deschanel rejoignent la scène du Sage Summit à Chicago pour faire passer un message : les entrepreneurs d’aujourd’hui ne doivent pas seulement penser au profit, mais construire un business qui profitera au monde.

Zooey Deschanel & Gwyneth Paltrow live #SageSummit

Publiée par Widoobiz sur mercredi 27 juillet 2016

Ce ne sont pas les actrices, mais les entrepreneuses qui sont venues parler sur la scène du Sage Summit. « Dans 5 ans, j’espère qu’on continuera à avoir un impact positif sur la vie des gens », confie Gwyneth Paltrow, fondatrice de Goop, une plateforme de publication de contenus lifestyle.

Créer une connexion entre le monde entier

Et l’actrice oscarisée est fière de véhiculer des ondes positives mais surtout, d’avoir créer une véritable communauté. « On vit dans une époque compliquée, incertaine. La beauté d’internet est cette connectivité qui existe entre les gens et dépasse les frontières », ajoute-t-elle.

[Tweet « Sage Summit : Gwyneth Paltrow & Zooey Deschanel veulent faire bouger le monde du business. »]

Un avis que partage Zooey Deschanel, actrice certes, mais aujourd’hui cofondatrice de HelloGiggles, « a Positive Community for Women ». « C’est incroyable de réaliser qu’on est à l’origine d’une vraie communauté, d’une réelle connexion entre des personnes », indique-t-elle.

Et si ces deux femmes avaient un conseil à donner aux entrepreneurs : « Where you look is where you go ».

#Replay : Il n’est pas à Chicago mais en France pour tenter de lever des fonds. Le Startupper#3 c’est par ici :

@Julie Galeski