Station F surprend encore avec l’arrivée d’un Anticafé dans ses locaux

Station F surprend encore avec l’arrivée d’un Anticafé dans ses locaux

station-f-anticafe

Le plus grand incubateur du monde, qui ouvrira ses portes fin juin à Paris, semble se donner les moyens de ses ambitions avec de nombreux services et espaces innovants dédiés aux startups. Après l’annonce d’un makerspace ou d’un prochain fitness center, Station F nous apprend aujourd’hui l’ouverture de l’espace concept Anticafé.

Chez Station F une surprise peut en cacher une autre. L’inauguration de Station F fait beaucoup parler d’elle et à travers le monde entier. 1 000 startups seront invitées à venir innover dans des locaux tout neufs. Initié et financé par Xavier Niel, l’incubateur dispose déjà d’un large espace de détente et de discussions qui s’étend sur plus de 4 000 m².

Un lieu de partage ouvert à tous

Un lieu de détente et de travail qui colle parfaitement avec l’univers Anticafé qui s’installera dans la huitième zone de l’incubateur. De Aix à Paris en passant par Lyon et d’autres destinations, l’Anticafé où qu’il soit, est avant tout un concept.  Au menu, boissons, gourmandises et Wifi gratuit. Les visiteurs consomment à volonté et payent le temps passé.

Mais, ce qui a surtout plu à Station F chez Anticafé, c’est la convivialité offerte par le lieu qui souhaite devenir un espace chaleureux, propice au travail individuel et collectif, un lieu d’échange et de partage ouvert à tous.

Station F et Anticafé : des valeurs en commun

Il accueillera les startuppers, les étudiant et les simples visiteurs et jouera le rôle de carrefour entre « les résidents de Station F » et les personnes de passage dans l’incubateur.

Optimiste, Roxanne Varza, la directrice de Station F, déclare : « L’Anticafé a un concept très communautaire et décalé qu’on adore ! Nous sommes très heureux qu’ils soient présents sur le campus et qu’ils permettent au grand public d’accéder à Station F. De plus, Anticafé partage aussi nos valeurs : c’est une startup à l’équipe et à l’ambition internationale ».

De son côté, le fondateur d’Anticafé Leonid Goncharov voit dans ce nouvel établissement « un lieu effervescent pensé pour fluidifier les échanges entre les acteurs du plus grand campus de startups au monde ». Les deux concepts semblent donc en parfaite osmose.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire