L’événement qui fait courir la French Tech !

Parce que quand tu es dans une start-up, tu es peut-être super bon au ping pong mais tu es aussi capable de courir. Viens montrer ce que tu sais faire le 22 septembre prochain sur l’Esplanade du Château de Vincennes. Tu participeras à la 4ème édition de la Tech Run, qui est le rendez-vous running incontournable de la French Tech.

À partir de 13h, le village ouvrira ses portes. Tu pourras pleinement profiter des stands et découvrir les innovations et nouvelles tendances de demain. De nombreuses animations seront proposées par l’organisation et un espace chill out sera à ta disposition. Tu pourras y ramener tes potes non sportifs pour qu’ils kiffent aussi. 

Départ 15h pour en découdre une bonne fois pour toutes. Qui osera se mesurer à toi et ta team ? Cette course c’est aussi l’occasion de voir ton boss en short basket et surtout de le battre pour lui dire « c’est qui le patron ? ».

Le format proposé est un 20km qui est décomposé en 4 boucles de 5km dans le bois de Vincennes. La course peut se réaliser en solo ou en relais de deux à quatre personnes. Cela permet aux moins sportifs et aux coureurs plus aguerris d’y trouver leur bonheur.

À partir de 17h

Après l’effort, le réconfort. Pour l’after run, l’organisation t’invite à partager et échanger autour d’un cocktail. La remise des prix clôturera la journée en beauté.

Ce qu’il faut retenir

22 septembre 2018 de 13h à 19h

Esplanade du Château de Vincennes

Course de 20km en solo ou en relais (de 2 à 4 coureurs)

Ouvert à toutes les entreprises

Retrouvez toutes les informations ICI !

Et pour vous inscrire, c’est ICI !