Widoobiz, en place pour la prochaine décennie

Widoobiz, en place pour la prochaine décennie

new-widoobiz

Ligne éditoriale repensée, site réinventé, formats revisités… En 2019, Widoobiz change de cap. On vous explique ? Suivez le guide.

Souvenez-vous… En 2010, Thomas, Mustafa, Julien et Alexandra fondent Widoobiz, le média en ligne des entrepreneurs. À l’époque, les quatre associés ambitionnent de valoriser l’écosystème.

Pari osé mais pari gagné. Des années plus tard, Widoobiz accompagne tous les dirigeants qui veulent suivre et comprendre ce qu’il se passe de neuf et d’inspirant dans le monde de l’entreprise.

Fort de ce succès, et 18 mois après son rachat par We’ll (cabinet de conseil, coaching et communication au service des transformations, anciennement People to People), le media évolue et propose une nouvelle formule.

Sa mission ? Donner aux dirigeants des clés pour penser, arbitrer, décider.

Ses ambassadeurs ? Experts, philosophes, entrepreneurs, sportifs, ainsi que tous ceux qui osent bouger les lignes, pour mieux saisir le monde et appréhender l’humain.

Widoobiz, bien plus que du business

« Un ton plus direct, de nouveaux formats, une refonte totale de la plateforme, la nouvelle formule de Widoobiz se veut plus proche des attentes de notre communauté d’entrepreneurs. Cette nouvelle aventure va nous permettre de partager davantage de conseils, d’inspirations, d’initiatives et de tendances pour appréhender le monde de demain. Surtout, notre ambition est de faire découvrir au grand public les entrepreneurs qui font bouger les lignes et qui répondent aux enjeux auxquels la planète et l’homme font face », souligne son co-fondateur Thomas Benzazon.

Mais trêve d’explications. Quoi de mieux que de se laisser embarquer dans l’aventure ? Portrait, Enquête, Back to Business, No Bullshit, Matière Grise, Blogs… Les catégories sont nombreuses, et les contenus inspirants. Parce que Widoobiz, c’est bien plus que du business.

0 commentaires

Laisser un commentaire