Start-1ère® : le témoignage d’Aurélie Durand

Start-1ère® : le témoignage d’Aurélie Durand

Participante au programme Start-1ere® en Ile de France, Aurélie Durand revient sur son expérience avec Les Premières qui lui a permis « d’avancer (…) de façon plus réfléchie et moins émotionnelle ».

Etalé sur deux jours consécutifs, le programme Start-1ère® a pour objectif de permettre aux femmes de formaliser un projet entrepreneurial. Il permet de définir sa proposition de valeur et sa feuille de route entrepreneuriale. Il est animé par un professionnel de l’accompagnement, expert de l’écosystème des startups et permet de découvrir “Son profil d’EntrepreneurE”. La formation est basée sur des cas concrets, individualisés et en collectifs.

Le témoignage d’Aurélie Durand participante au programme Start-1ere® en Ile de France

« Depuis des années, j’ambitionne de créer une structure, et ai déjà eu quelques idées. J’avais donc décidé en 2018 de passer à l’action et de me faire accompagner par Les Premières sur un projet qui me paraissait prometteur et enthousiasmant. Le Start- 1ere® m’a permis de mettre en perspective ce qui était à l’origine de mon envie de création d’entreprise. Mais cela m’a fait réaliser que cette envie très forte qui vit en moi n’était pas en adéquation avec l’entreprise que je souhaitais monter. Un grand merci à l’ensemble de l’équipe des Premières pour son accueil, son écoute, son soutien, sa bienveillance… Vous m’avez permis d’avancer vers cette aspiration de création de façon plus réfléchie et moins émotionnelle. »

 

 

0 commentaires

Laisser un commentaire