Save the date : PSD Paris 2019 s’installe au Palais Brongniart le 4 juin prochain

Save the date : PSD Paris 2019 s’installe au Palais Brongniart le 4 juin prochain

La cinquième édition PSD Paris (#PSDParis), organisée par PrestaShop, se tiendra le 4 juin à Paris. Conférences, keynotes, ateliers, pitch sessions vont se succéder durant cette journée dédiée au e-commerce. Des annonces majeures vont y être faites.

Très attendu par la communauté e-commerce, le PrestaShop Day – rebaptisé PSD Paris – revient dans la capitale au sein d’un écrin prestigieux : le Palais Brongniart. Cette année encore, le programme est alléchant avec invités de marque et annonces fortes, promet Assmahane Baghri, Head of Events chez PrestaShop : « Nous sommes particulièrement fiers du programme du PSD Paris 2019. Nous l’avons élaboré en tenant compte des différentes composantes de notre écosystème, afin que chacun y trouve son compte« . Parmi les têtes d’affiche qui ont répondu présent, Gilles Babinet, Digital Champion auprès de la Commission européenne.

Jusqu’à 2000 professionnels et intervenants du secteur e-commerce devraient se rendre à cette grand-messe, dont le thème central cette année sera Start and Scale. « Le temps d’une journée rythmée par des ateliers, des conférences et des rendez-vous business, agences, e-marchands, néophytes ou aguerris, acteurs de l’open source, développeurs vont pouvoir s’informer sur les dernières tendances, échanger des bonnes pratiques pour faire grandir leur activité, trouver des sources d’inspiration et développer leur carnet d’adresses« , résume Julien Konczaty, Head of Communication, Content & Communities.

Grande nouveauté cette année, PSD Paris va proposer des Pitch Sessions, libres d’accès. Toute la journée, par tranches de 20 minutes, des spécialistes e-commerce vont se succéder pour animer des sessions interactives sur des thématiques variées et décrypter les grandes tendances. L’occasion pour le plus grand nombre d’avoir des échanges très ouverts avec des experts.

Désormais bien installé, l’événement a su devenir en cinq ans l’un des grands rendez-vous de la scène e-commerce, ce dont se félicite Alexandre Eruimy CEO de PrestaShop :  « La communauté a toujours été présente dans le cœur de PrestaShop. Le PSD – PrestaShop Day – c’est avant tout un lieu et un moment de rencontre de toutes les parties de notre écosystème. C’est le point d’orgue de notre année et nous sommes fiers d’en avoir fait un rendez-vous incontournable. »

Pour le cru 2019, l’organisateur prévoit de faire des annonces fortes et impactantes. Pour en avoir la primeur, rendez-vous à la keynote d’ouverture !

Pour en savoir plus sur l’événement, c’est par ici

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien.

 

0 commentaires

Laisser un commentaire