Coronavirus : les entreprises se mobilisent #2

Coronavirus : les entreprises se mobilisent #2

Pour ce deuxième article de la série « les entreprises se mobilisent et ne restent pas les bras croisés pendant le quarantaine », coup de projecteur sur les initiatives de Feed, Canal +, et Pornub.

Feed

Feed, c’est cette société qui propose des barres, des boissons et des préparations sensées remplacer occasionnellement un repas. Une alternative bien alléchante pendant cette période, surtout pour les soignants qui n’ont parfois que quelques minutes pour engloutir un repas. C’est pourquoi l’entreprise a décidé d’offrir à toutes les personnes sur le front (infirmières, brancardiers, médecins urgentistes, ambulancier, Samu, pompiers, etc.) des repas Feed. « Si des personnes affiliées aux centrales d’approvisionnement des hôpitaux oud ‘associations lisent ce message, contactez-nous à soutien@feed.co pour recevoir gratuitement de gros volumes Feed », annonce Anthony Bourbon, fondateur et CEO de la marque.

Canal +

Dans le monde des média, la mobilisation est aussi à l’ordre du jour. Le président du directoire du groupe Canal +, Maxime Saada,  l’a annoncé via son compte Twitter :  » Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires.  » L’occasion, de rattraper toutes les séries que vous vous étiez promis de regarder depuis des années.

Pornhub

Sur une note encore plus légère, mais tout aussi importante en termes de divertissement, Pornhub a aussi décidé d’apporter sa pierre à l’édifice. Après l’Italie et l’Espagne, le site pornographique a annoncé offrir un accès gratuit à son contenu premium à tous les Français. Un geste civique qui a été aussi effectué par Jacquie et Michel et Dorcel.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire