Et si on en profitait pour se former #2

Et si on en profitait pour se former #2

On continue dans la série « vous avez du temps, ils ont des formations » avec cette deuxième sélection de Mooc, cours, ou autres applications utiles en temps de confinement.

Apprenez à mieux diriger avec Edgar Morin, rien que ça

Le nom est d’actualité :  » Lavenir de la décision : connaître et agir en complexité ». Ce MOOC a donc l’intention d’affronter et traiter des problèmes que rencontrent chaque personne, chaque groupe, chaque entreprise, chaque société, de façon de plus en plus aiguë et pressante ; dans notre temps d’évolution accélérée, de transformations ininterrompues, de mondialisation incontrôlée, d’incertitudes. Ce MOOC dure 6 semaines. Chaque semaine sera dédiée à une thématique précise, traitée sous 3 angles différents : l’approche “complexe” d’Edgar Morin ; l’éclairage de professeurs de l’ESSEC, des réflexions individuelles et collectives.

 

Révélez l’artiste qui est en vous avec The Artist Academy

Vous rêviez d’avoir François Bérléand, Bernard Werber, Gautier Capuçon comme professeur ? C’est désormais possible avec The Artist Academy. Choisissez votre activité et profitez de masterclass (15 minutes environ) d’artiste reconnu. Vous aimez la photographie ? Se seront donc des experts d’Harcourt qui vous apprendrons les fondamentaux du métier.

 

Soignez votre personal branding avec We’ll*

Il est loin le temps du CV que l’on glissait consciencieusement dans une enveloppe et que l’on allait poster au coin de la rue. Le numérique est passé par là. Page Facebook, compte Linkedin, post Instagram comme autant d’éléménts de notre personnalité accessibles à nos proches… mais aussi au recruteurs, à nos clients ou prospect.

Soigner son « ego surfing » est donc devenu un passage obligé. Mais avant de se lancer, encore faut-il en apprendre les codes. Le cabinet de conseil We’ll a donc développer un programme e-learning pour vous familiariser avec les codes et les best practices du personal branding. L’objectif : sécuriser votre marquer personnelle, la développer et en faire un atout pour votre carrière

 

*Widoobiz appartient au groupe We’ll

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire