Confinés mais recrutés : les start-up qui continuent à embaucher

Confinés mais recrutés : les start-up qui continuent à embaucher

France Digitale a lancé avec la plateforme de recrutement HireSweet l’opération « Confinés… mais recrutés ». Elle permet aux start-up à la recherche de candidats de trouver la perle rare.

Le confinement n’empêche pas les embauches. C’est ce dont est convaincue l’association France Digitale. En partenariat avec le site de recrutement HireSweet, elle a lancé l’opération « Confinés… mais recrutés ». Cette dernière permet aux PME qui poursuivent les embauches pendant le confinement de recruter les meilleurs candidats.

Sur le site internet créé pour l’opération, les start-up peuvent s’inscrire, préciser quel poste et profil elles recherchent. De l’autre côté, les candidats peuvent accéder à la liste des entreprises qui embauchent. Leur taille, secteur d’activité, localisation et un rapide pitch sont précisés.

Parmi ces start-up à la recherche des meilleurs profils, on retrouve Doctolib, Le Wagon, Toucan Toco, Monsieur Marguerite, Qonto, Opendatasoft, Vestiaire collective… La liste complète est à retrouver sur le site créé par France Digitale x HireSweet.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire