Uber s’associe à des organisations de lutte contre les violences conjugales, pour offrir trajets et repas gratuits

Uber s’associe à des organisations de lutte contre les violences conjugales, pour offrir trajets et repas gratuits

violences domestiques

Ces dernières semaines , de nombreux experts ont fait état d’une forte augmentation des violences à domestiques à travers le monde. Pour aider les femmes victimes de cette situation,  Uber France s’associe à l’association Femmes avec pour offrir 1000 trajets et repas gratuits.

Selon un communiqué de l’association Femmes avec, la gendarmerie a enregistré une hausse de 32% des violences domestiques. Et chez la préfecture de police, ce chiffre augmente à plus de 36%. Pour aider les femmes victimes dans cette situations, Uber s’est associé à des organisations de lutte contre les violences conjugales, pour offrir 50 000 trajets gratuits vers des refuges et des espaces sûrs à travers plus de 17 pays.

« Fort de l’engagement d’Uber d’assurer la sécurité des femmes sur leur application et de leurs partenariats avec des associations de lutte contre les violences conjugales, sexistes et sexuelles dans le monde entier, Femmes avec.. a accepté en France ce partenariat qui nous permet de mettre gratuitement et jusqu’a fin mai, à la disposition des femmes victimes de violences, 1 000 trajets avec Uber et 1 000 repas avec Uber Eats d’une valeur unitaire* de 20 euros (*pour chaque trajet et chaque repas) » indique également le communiqué de l’association.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire