#SAUVETONRESTO, la plateforme solidaire des commerçants

#SAUVETONRESTO, la plateforme solidaire des commerçants

#SAUVETONRESTO la plateforme solidaire

-REDIT-  « Et vous, quelle est la première chose que vous ferez en sortant de quarantaine ? » Confinés depuis 21 jours, nous préparons déjà notre programme post-coronavirus. En haut de la liste de nos envies : un dîner entouré de tous nos amis, dans notre restaurant favori. Seulement, on le sait bien, la crise sanitaire a un impact sans précédent sur le secteur du tourisme, de la restauration et des loisirs. Notre commerçant préféré tiendra-t-il le coup ?

Afin de soutenir de manière concrète et immédiate les acteurs de l’hôtellerie-restauration, Hemblem, leader du Community Management et Le Pot Commun, spécialiste de la cagnotte en ligne, se mobilisent. Ils créent une plateforme solidaire aux bénéfices immédiats pour les Français, leurs commerçants mais aussi pour la Fondation des Hôpitaux de France.

« Soutenez maintenant, régalez-vous demain ! »

C’est la promesse de #SauveTonResto, la première plateforme solidaire des commerçants. Dès maintenant, sur le site https://hemblem.cityvent.com, chaque Français a la possibilité de réserver des repas, nuitées ou des expériences dans ses enseignes préférées sous forme de bons utilisables dès leur réouverture !

Cette initiative, entièrement bénévole, a un triple objectif :

– Soutenir les commerçants de ces secteurs fortement touchés par la crise, en générant des rentrées d’argent pendant la période de fermeture, afin de leur donner la capacité de régler leurs charges.

– Acheter pour soi ou pour ses proches un bon pour un moment de détente. Il sera possible d’en profiter dès la fin du confinement. Une solution pour se projeter dans des activités « plaisir ». C’est bon pour le moral !

– Faire preuve de solidarité envers les soignants. Pour toute commande supérieure à 25 euros, 1 euro sera reversé automatiquement à la Fondation des hôpitaux de France.

Près de 100 établissements se sont déjà inscrits. Alors, n’hésitez pas ! Que vous soyez commerçant ou client régulier, rendez-vous sur la plateforme #SAUVETONTRESTO ! Vous ne pouvez faire que des heureux.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire