Blue Prism, pionnier de la RPA, lève plus de 100 millions d’euros

Blue Prism, pionnier de la RPA, lève plus de 100 millions d’euros

Blue Prism annonce avoir obtenu un nouvel investissement de 100 millions de livres sterling auprès d’investisseurs nouveaux et existants, consolidant ainsi son assise économique dans le contexte actuel. Le financement servira à renforcer et à préserver la situation financière de Blue Prism pendant la période d’incertitude que traverse l’économie mondiale, tout en permettant un investissement continu dans la R&D.

Face à cette nouvelle réalité économique, l’automatisation est devenue une priorité pour les entreprises. Blue Prism s’efforce de répondre à cette demande en aidant les entreprises à demeurer résilientes, réactives et compétitives grâce au déploiement d’une main-d’oeuvre numérique.

« Dans ce contexte, le rôle de nos agents virtuels dans la stratégie d’adaptation et de résilience des entreprises n’a probablement jamais été aussi important, tandis que notre statut de partenaire technologique et stratégique se trouve renforcé à bien des égards », explique Jason Kingdon, président exécutif et CEO de Blue Prism. « Les fonds levés nous permettent de nous positionner comme un partenaire fiable auprès de nos clients qui souhaitent s’assurer de l’évolutivité de la solution au-delà de la simple démonstration de faisabilité du projet, tout en adoptant des solutions d’intelligence artificielle et cognitives de pointe. »

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire