We’ll et Wingate au secours des entrepreneurs français

We’ll et Wingate au secours des entrepreneurs français

Le cabinet de conseil stratégique en transformation We’ll et la banque d’affaires Wingate, spécialiste de la gestion de crise, s’associent pour créer un one-stop-shop dédié à l’accompagnement opérationnel et financier des Mid-cap. Cette démarche unique d’intérêt général se fixe pour objectif de redonner aux dirigeants de PME et ETI les moyens du rebond.

La crise subite et sans précédent dans laquelle nous nous trouvons pousse à enclencher un tournant éthique et moral qui ne peut plus attendre. Les dirigeants doivent dans un temps record engager des transformations structurantes en capitalisant sur certains enseignements, et opportunités de cette situation douloureuse pour la plupart, et dont les séquelles pourraient être structurelles et structurantes.

Les enjeux qui attendent les dirigeants et actionnaires sont énormes. Tout en étant dans un état d’urgence, ils devront prendre des décisions très impactantes avec recul et sérénité, notamment financières. Cette schizophrénie permanente que subissent les dirigeants entre le sauvetage du court terme et la pérennité ne peut se gérer par l’isolement. C’est précisément là que les conseils doivent intervenir, car ils disposent du recul, de l’expérience des situations variées, et des outils qui ont déjà fait leurs preuves dans ces situations.

We’ll et Wingate ont décidé d’unir leurs forces pour proposer une offre originale, alliant l’accompagnement à la transformation et son financement, dédiée aux dirigeants de PME et ETI. Ainsi, ils ont agrégé, en un seul point, tous les métiers nécessaires pour faire face à la gestion de cette crise et éviter l’isolement des entrepreneurs français.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire