AXA France soutient les « Gardiens de l’Espoir » avec un don de 100 000€

AXA France soutient les « Gardiens de l’Espoir » avec un don de 100 000€

AXA France rejoint l’équipe des « Gardiens de l’Espoir » en allouant un don de 100 000 euros pour soutenir les familles en difficulté et endeuillées par le Covid-19. Avec cette contribution, AXA France devient un partenaire majeur de l’opération.

Sarah Bouhaddi – figure emblématique du football féminin français et gardienne des Bleues – et la Fondation 101 (One O One) – présidée par le Pr. Jean-Daniel Chiche – ont lancé lacampagne « Gardiens de l’Espoir ». Une campagne qui fait appel à la générosité du public et des entreprises pour venir en aide aux familles en difficulté sociale, avec enfant(s) mineur(s) ou majeur(s) en situation de handicap à charge, ayant perdu un des deux parents après un séjour long en réanimation des suites du Covid-19. Sarah Bouhaddi et la Fondation 101 se sont fixés de récolter 1 million d’euros pour soutenir 200 familles en leur versant une allocation de soutien unique pour faire face à leurs besoins immédiats.

En soutenant la campagne « Gardiens de l’espoir », AXA France partage avec la Fondation 101 et Sarah Bouhaddi une même volonté de protéger ces familles et d’agir pour un développement solidaire, l’un des engagements fort de sa politique de mécénat.

Pour Jacques de Peretti, Président-directeur général d’AXA France :  « Lorsque la Fondation 101 nous a proposé de soutenir la campagne « Gardiens de l’espoir » en nous engageant aux côtés de la championne Sarah Bouhaddi, nous avons bien entendu répondu présents. En cette période particulière, de nombreuses familles sont confrontées à l’épreuve douloureuse de la perte d’un proche. Grâce à ce formidable mouvement de solidarité, nous venons en aide à ces familles endeuillées particulièrement démunies en leur apportant un soutien financier pour faire face aux dépenses immédiates. »

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire