Le Dalai Lama sort un album pour ses 85 ans

Le Dalai Lama sort un album pour ses 85 ans

Le chef spirituel tibétain va sortir son premier album, Inner World, le 6 juillet 2020, jour de ses 85 ans. Il rassemble des mantras et des prières sur fond de musique méditative. Un premier single est déjà disponible.

Entre crise sanitaire, crise économique, remise en question sociétale et questions existentielles… L’année 2020 se présente comme une annus horribilis. Pour apporter un peu de Lumière et faire passer un message de paix et d’espoir, le Dalai Lama a annoncé la sortie d’un album. Ce dernier devrait sortir le 6 juillet prochain, jour des 85 ans du guide spirituel.

Un premier single, intitulé Compassion est déjà disponible. Ce dernier donne le ton de ce que devrait être l’album Inner World. Sur fond de musique apaisante, on entend la voix du Dalai Lama dérouler des mantras et des enseignements. Sur son site, le Dalai Lama explique ce qui l’a motivé à faire cet album : «Le but même de ma vie est de servir le plus possible. La musique peut aider les gens d’une façon que je ne peux pas égaler », explique-t-il.

Célèbre prière bouddhiste, le titre Compassion doit nous aider à « ouvrir nos coeur et nous rapprocher les uns les autres pour ressentir de l’amour et de la compassion grâce à sa sagesse, créant un désir d’aider son prochain ». Le produit de la vente de cet album ira à la Fondation Gaden Phodrang du Dalai Lama.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire