Fintech : Vybe lève 2 millions d’euros

Fintech : Vybe lève 2 millions d’euros

Nouvel acteur de la Fintech, Vybe vient de lever 2,2 millions d’euros auprès de fonds spécialisés et de business angels.

Startup qui a pour ambition d’être la banque de demain pour les jeunes, Vybe vient de lever 2,2 millions d’euros auprès de fonds spécialisés et de business angels. Lancée en septembre 2019, cette PME propose une carte de paiement gratuite pour les jeunes de 13 à 18 ans, une application pour gérer leurs dépenses et un IBAN pour payer depuis son mobile. Les parents ont un accès aux dépenses de leurs adolescents et peuvent contrôler leur carte et faire des virements immédiats.

270 000 téléchargements

« Vybe a parfaitement compris les codes de la génération Z qui n’utilisent pas beaucoup les cartes de paiement. L’engouement qu’ils ont su créer pour réinventer la banque des ados par les ados est impressionnant et très prometteur », s’enthousiasme Ronan Le Moal, ancien directeur du Crédit-Mutuel-Arkea et business angel. Avec un lancement prévu pour septembre 2020, Vybe comptabilise déjà 270 000 téléchargements et 170 000 pré-commandes.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire