Yoga : la startup OLY Be lève 1,5 million d’euros

Yoga : la startup OLY Be lève 1,5 million d’euros

Créée il y a cinq ans, OLY Be vient de lever 1,5 million d’euros auprès d’Eutopia. Une victoire pour cette startup spécialisée dans les pratiques sportives douces qui a su faire la différence pendant le confinement.

Spécialisée dans le Yoga et les pratiques sportives douces, la startup OLY Be vient de récolter 1,5 million d’euros après un tour de table mené par Eutopia (Feed, Merci Handy, Oh My Cream). La PME a su convaincre son investisseur dans une période particulièrement compliquée pour les entreprises. En effet, le 14 mars, les lieux de rassemblement, dont les salles de sport sont fermées jusqu’à nouvel ordre. OLY Be décide alors de proposer des cours en ligne dès le lundi 16 mars. Une initiative qui a porté ses fruits, puisque la startup comptera près de 30 000 réservations en trois mois.

Le yoga représente un marché de 420 millions d’euros en France

« Cette levée va nous permettre de renforcer les équipes Tech, Marketing et Sales et de développer à la fois notre offre et notre présence sur l’ensemble du territoire français », s’enthousiasme Gaëlle Frizon de Lamotte, CEO et fondatrice OLY Be. Créée il y a cinq ans, l’entreprise s’est lancé sur un marché en plan boom.  Le yoga représente effectivement 420 millions d’euros en France, avec 3 millions de pratiquants et une croissance annuelle de 10 %.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire