Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Agritech, Spacetech & data.

Ifarm : 4 millions de dollars

Ifarm, start-up créatrice de la ferme sur étagères, vient de lever 4 millions de dollars pour développer sa solution de culture verticale. Une levée de fonds portée par Gagarin Capital et à laquelle ont aussi contribué Matrix Capital, Impulse VC, et IMI.

 

Ispace : 28 millions de dollars

Ispace vient de réaliser un tour de table de 28 millions de dollars. L’objectif de cette levée de fonds est quelque peu insolite : développer son propre atterrisseur lunaire d’ici fin 2022.

 

Dataiku : 100 millions de dollars

La start-up Dataiku spécialisée dans l’utilisation de l’intelligence artificielle dans tous les métiers des entreprises a obtenu un financement de 100 millions de dollars. Une levée de fonds menée auprès de Stripes avec un investissement majeur de Tiger Global Management ainsi que la participation de fonds d’investissement comme Battery Ventures, CapitalG, Dawn Capital, FirstMark Capital et ICONIQ.

 

Exo : 40 millions de dollars

Exo, start-up dédiée à l’imagerie médicale, vient de lever un total de 40 millions de dollars. Mené par Fiscus Ventures, Reimagined Ventures et Action Potential Venture Capital, ce tour de table permettra de financer la recherche et le développement de sa technologie d’imagerie haute résolution à destination des appareils médicaux portables.

 

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire