La Société Générale sort une carte visa dédiée aux passionnés de culture

La Société Générale sort une carte visa dédiée aux passionnés de culture

La Société Générale lance une Carte Collection Art : la première carte bancaire en France donnant accès à un programme culturel d’exception.

La banque pleinement engagée dans le mécénat artistique à travers La Collection d’art contemporain Société Générale s’associe à CultureSecrets pour lancer la première carte dédiée aux passionnés de culture.

Cette carte inédite donne accès à des événements exclusifs. Inclus dans l’offre de la carte, les clients de la banque se verront offrir deux places à choisir parmi une sélection d’événement culturelle. Ils pourront également bénéficier d’une réduction sur tous les évènements CultureSecrets tout au long de l’année.

Julien Claudon, Responsable des cartes et de la digitalisation de l’offre chez Société Générale, explique l’origine de cette carte unique : « Notre volonté est de permettre à nos clients de vivre des expériences exceptionnelles grâce à leur carte bancaire. Cette carte, en tant qu’objet, vient ainsi faire le lien avec le caractère exclusif de la programmation culturelle à laquelle elle donne accès ». 

 

Cette option sera disponible en CB Visa Premier et CB Visa Infinite au coût de 26€/an (en supplément de la cotisation carte).

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire