Le Forum national du réseau Femmes & Challenges se réinvente pour 2020

Le Forum national du réseau Femmes & Challenges se réinvente pour 2020

Publié le 26 novembre 2020

Initiative régionale unique en France autour de l’entrepreneuriat des femmes, portée par les CCI de Normandie, le réseau Femmes & Challenges tient son Forum annuel en décembre. Le contexte sanitaire particulier de cette fin d’année a conduit le réseau à le réinventer sans perdre son ADN.

En effet le Forum 2020 organisée par le réseau des 852 chefs d’entreprise et dirigeantes normandes reste tout de même une somme de rencontres business très pragmatiques et inspirantes. En 2019, le Forum a rassemblé plus de 900 participants sur la journée du 4 décembre. Dédié aux chefs d’entreprise, dirigeants, managers et porteurs de projets l’événement évolue dans son format pour s’adapter à l’actualité avec toujours les mêmes objectifs d’apporter des solutions concrètes et prendre du recul par rapport à son activité, s’inspirer des expériences passionnantes de dirigeantes et chefs d’entreprise de caractère.

Cette année, Le Forum devient un programme d’émissions et des témoignages diffusés à partir du 4 décembre et tout au long du mois, avec des prises de paroles en direct le 1er jour de ce congrès national. Cette série d’interventions a pour objectif de prendre de la hauteur dans le contexte actuel et envisager l’avenir plus sereinement, autour de valeurs chères au Réseau Femmes & Challenges, à savoir l’ambition, la synergie, le goût du challenge, la compétence, l’audace et le partage.

0 commentaires

Laisser un commentaire