Sauve ton Commerce riposte face à Amazon

Sauve ton Commerce riposte face à Amazon

amazon

A l’initiative d’entrepreneurs responsables et citoyens, Sauve ton Commerce. La plateforme française de solidarité pour les commerces de proximité lance son « Black Friday Commerçants ».  Avec une nouvelle carte cadeau petits commerces valable dans plus de 1 260 villes françaises.

Avec l’incertitude de réouverture des petits commerces et le report du Black Friday, l’équipe de Sauve Ton Commerce s’oppose au statuquo ambiant qui pousse immanquablement les consommateurs de Noël à acheter sur internet depuis quelques semaines déjà aux cris d’alerte des collectifs et fédérations de commerçants, Sauve Ton Commerce lance une carte cadeau de Noël en collaboration avec plus de 10 000 petits commerces. Une réponse concrète et un cadeau qui se veut utile. Et capable de flécher le pouvoir d’achat des français vers les petits commerces.

A la mi-novembre 2020, Sauve Ton Commerce a déjà permis de collecter près de 2 M€ de bons solidaires. En faveur de près de 10 000 commerçants dans 1260 villes à travers toute la France.

0 commentaires

Laisser un commentaire