Levées de fonds de la semaine

Levées de fonds de la semaine

Publié le 8 janvier 2021

Levée de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Graphcore, Kinetix, Pennylane & Oxbotica.

Graphcore : 222 millions de dollars

Graphcore, créateur d’une nouvelle unité de traitement de l’intelligence, a annoncé avoir levé 222 millions de dollars permettant de poursuivre le développement à l’international et d’accélérer le développement des futurs IPU.

Kinetix : 500 000 euros

La start-up pionnière de l’animation 3D assistée par de l’IA Kinetix vient d’annoncer sa première levée de fonds de 500 000 euros. Ce premier financement servira principalement à améliorer son produit, en permettant notamment le recrutement de chercheurs en deep learning, d’ingénieurs et de développeurs.

Pennylane : 15 millions d’euros

La fintech Pennylane, pionnière des solutions de comptabilité augmentée, annonce avoir bouclé un nouveau tour de table auprès notamment de ses investisseurs historiques Global Founders Capital et Partech d’un total de 15 millions d’euros. Avec cette levée de fonds, l’entreprise souhaite enrichir son offre pour permettre à tous les dirigeants d’entreprise de reprendre le contrôle de leurs finances en proposant désormais sa plate-forme en mode SaaS pour les dirigeants d’entreprise.

Oxbotica : 47 millions de dollars

Oxbotica, développeur d’une plateforme de conduite autonome, a levé 47 millions de dollars afin d’accélérer la commercialisation de sa solution de mobilité et la mise en place de projets pilotes.

0 commentaires

Laisser un commentaire