Vaccination Covid-19 : Les Yvelines et les hauts-de-Seine facilitent le transport des personnes âgées

Vaccination Covid-19 : Les Yvelines et les hauts-de-Seine facilitent le transport des personnes âgées

vaccination covid-19 personnes âgées

Dans le cadre de la campagne de vaccination, les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine apportent leur soutien aux personnes de plus de 75 ans en leur proposant gratuitement un accès au PAM 78-92, un service de transport public collectif à la demande, d’adresse à adresse.

Mis en place et financé par les Départements des Yvelines, des Hauts-de-Seine, la Région Ile-de-France et Ile-de-France Mobilités, le PAM 78-92 est disponible tous les jours de la semaine et accessible toute l’année de 6h à minuit (en dehors du 1er mai). Cette proposition s’adresse aux personnes de plus de 75 ans bénéficiant de l’APA (GIR 1 à 4) et aux détenteurs de la Carte Mobilité Inclusion (taux d’incapacité de 80% ou plus).

Grâce au service, chaque bénéficiaire devant se faire vacciner pourra effectuer l’aller-retour de son domicile vers un des centres de vaccination. Avant de solliciter le PAM, il est indispensable que l’usager prenne au préalable rendez-vous avec le centre de vaccination. La réservation du transport, quant à elle, se fait par téléphone oupare-mail dès connaissance du rendez-vous de vaccination et au plus tard 48 heures avant.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire