La JFD révèle les noms des 25 nommées 2021 des prix les Margaret & les Margaret Junior

La JFD révèle les noms des 25 nommées 2021 des prix les Margaret & les Margaret Junior

entrepreneuriat féminin JFD Margaret

Un jury d’exception présidé par Delphine Remy-Boutang, CEO the Bureau & JFD, Présidente GEN France, s’est réuni le 12 février pour élire les Margaret 2021. Avant de découvrir le 8 mars (Journée internationale des droits des femmes) les lauréates, la JFD présente les 25 femmes et jeunes filles nommées sur les plus de 200 candidatures reçues.

« C’est avec fierté que nous dévoilons les nommées des Prix les Margaret 2021. Elles ont toutes fait preuve d’audace, de créativité et de résilience face à la crise sanitaire et économique, certaines en ont même fait une opportunité. Nous annoncerons les lauréates 2021, une par catégorie, le 8 mars prochain. », se réjouit Delphine Remy-Boutang.

Les Margaret 2021 participeront à la JFD Entrepreneurship Expédition aux USA, en Europe et en Afrique à partir du 11 octobre (Journée internationale de la fille). Elles bénéficieront du réseau d’influence de la JFD, d’un plan média de plusieurs millions d’euros et auront accès aux plus grands laboratoires R&D dans le monde. En plus de financements, d’équipements numériques et de programmes de mentorat, la JFD met à disposition tous les leviers indispensables à la croissance de leurs projets.

Retrouvez la liste des nominées sur le site de la JFD.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire