L’incubateur EuraTechnologies compose sa promotion d’entrepreneurs

L’incubateur EuraTechnologies compose sa promotion d’entrepreneurs

Incubateur

Lincubateur et accélérateur de start-up Euratechnologies, historiquement basé à Lille, débutera le 18 avril prochain les sélections de sa nouvelle promotion d’entrepreneurs. Une promotion qui intègrera notamment son incubateur lillois dédié à la DeepTech.

L’incubateur accueille 300 entreprises et 4500 salariés. Ils se répartissent au sein de quatre programmes allant de la création d’une start-up à la structuration d’un modèle. La sélection des jeunes entrepreneurs de la 16ème promotion d’EuraTechnologies se fera pendant la semaine du 3 mai 2021. Le lancement est quant à lui prévu le 10 mai 2021. Aussi, les candidats devront transmettre leur dossier de candidatures avant le 18 avril 2021.

Les porteurs de projet sélectionnés intègreront ensuite un programme de 80 jours. Au cours de celui-ci ils seront coachés pour poser les bases de leur future entreprise. A l’issue de cette première phase, ils passeront un grand oral qui leur ouvrira les portes d’un second temps d’accompagnement sur 9 mois.

0 commentaires

Laisser un commentaire