MARCO VASCO ouvre l’agence de voyage de demain

MARCO VASCO ouvre l’agence de voyage de demain

Aperçu de la nouvelle agence MARCO VASCO

Alors que le secteur touristique, sévèrement secoué par la crise du Covid-19, va enfin redémarrer, MARCO VASCO accélère sa transformation. La marque de voyage sur-mesure devient omnicanale et ouvre sa première agence physique avec un concept inédit. Elle a choisi le 6ème arrondissement de Lyon pour implanter son agence, au 144 rue Vendôme.

Avec cette première agence, MARCO VASCO veut renouveler les codes des points de vente touristiques. Tout y est pensé pour faciliter le parcours client en s’inspirant des dernières tendances et meilleures pratiques du retail. Le parcours client multi sensoriel débute avant même de pousser la porte de l’agence. Visibles depuis la rue, des fenêtres ouvertes sur le monde et des vitrines multimédias projettent des vidéos de voyage réalisées à partir d’images partagées par les voyageurs MARCO VASCO. A l’intérieur, l’esprit des lieux « comme à la maison » invite le client à circuler en toute liberté à travers les différents espaces. Des conseillers se tiennent également à sa disposition pour révéler et concrétiser le voyage qu’il est en train d’imaginer. Mur media interactif géant, écrans, tablettes digitales et jeux rappellent l’ADN de la marque.

Les sollicitations ne sont cependant pas que tactiles. Elles sont également olfactives et gustatives, pour une expérience sensorielle totale. La marque fait en effet découvrir à ses visiteurs, au cours de leur navigation des cafés et des thés du monde entier. De l’inspiration à la construction de leur prochain voyage, tout est pensé pour les embarquer dans leurs futures vacances. Les premiers souvenirs se forgent dès leurs premiers pas à l’agence. «C’est une très grande fierté de voir aboutir ce projet et d’ouvrir un concept store fidèle aux valeurs de convivialité et d’innovation de la marque.» souligne Alexandre Vercoutre, Directeur Général de MARCO VASCO.

 

0 commentaires

Laisser un commentaire