Entreprises du numérique : Nantes sera présent à la 10ème édition de Devoxx France

Entreprises du numérique : Nantes sera présent à la 10ème édition de Devoxx France

Publié le 11 avril 2022

Pour la 1ère fois, le territoire de Nantes sera présent à Devoxx avec une vingtaine de startups et près de 200 postes ouverts au recrutement. L’occasion de présenter le dispositif « Un Job à Nantes #Tech » qui illustre la dynamique de ce territoire dans l’écosystème numérique français.

Vous aimerez aussi

Du 20 au 22 avril 2022, se tiendra la 10ème édition du Devoxx France, événement réunissant chaque année les professionnels de la Tech et de l’innovation. Pour cette nouvelle édition, et pour la première fois dans l’histoire de Devoxx, un territoire se déplace avec ses startups. Accompagné par l’Agence de développement économique responsable, la Cantine Numérique et la FrenchTech Nantes, le collectif « Un Job à Nantes #Tech », destiné notamment à attirer les meilleurs talents de la Tech, affichera son dynamisme en matière d’innovation et de compétences numériques.

Nantes présent sur le Devoxx et sponsor de la soirée officielle « Meet & Greet »

18 entreprises tech nantaises, présentes sur le stand de Nantes Saint-Nazaire Développement proposeront près de 200 offres d’emploi dans la Tech et le numérique, actuellement disponibles sur le territoire nantais (développeurs, devops, product owner, UX/UI designers, data architects, data analysts, consultants…). L’occasion pour les visiteurs de rencontrer les CTO et lead tech nantais et de tenter de gagner des week-ends pour venir à la découverte de cette métropole de l’ouest, en vue d’un futur déménagement.

Au-delà de sa participation sur le village des exposants, le collectif « Un Job à Nantes #Tech » qui rassemble 37 entreprises nantaises, est l’un des 3 sponsors officiels de la soirée du jeudi 21 avril. Pour l’occasion, l’émission nantaise « Les Growth Tech » (Burger Quizz de la Tech) sera délocalisée, avec à l’affiche une équipe de CTO nantais, qui affrontera une équipe de CTO parisiens.

0 commentaires

Laisser un commentaire