Le SIDO revient avec une 8e édition pleine de promesses

Le SIDO revient avec une 8e édition pleine de promesses

Publié le 13 juillet 2022

Dans moins de trois mois, la huitième édition du SIDO Lyon ouvrira ses portes les 14 et 15 Septembre 2022 à la Cité Internationale de Lyon : 48h top-chrono pour décrypter l’innovation et concrétiser ses projets de digitalisation.

Vous aimerez aussi

SIDO est le lieu de convergence des technologies IoT, IA, Robotiques et des Réalités immersives, des savoir-faire et retours d’expériences de tout l’écosystème de la Tech. Un événement pragmatique qui favorise la coopération entre les acteurs industriels et du numérique, privés / publics et la co-construction de nouveaux partenariats technologiques et stratégiques au cœur d’une région engagée et d’un bassin industriel puissant.

Au programme

Avec plus de 60 conférences, SIDO Lyon donne les clefs aux visiteurs pour concrétiser leurs projets de transformation digitale. Ils pourront retrouver les focus sectoriels historiques du salon comme le manufacturing, la santé, la supply chain, le bâtiment ou encore l’agroalimentaire… mais également de nouvelles thématiques fortes qui font écho aux challenges auxquels sont confrontées toutes les entreprises aujourd’hui : Transition écologique, Cybersécurité, Management & Numérique…

De beaux profils viendront témoigner sur le salon comme Nadia MAIZI, co-auteure du dernier rapport du GIEC, Julien Nicolas, le Directeur Numérique du Groupe SNCF ou encore Eléonore BLONDEAU, Cofondatrice & Présidente du Collectif Startups Industrielles France.

Côté nouveautés

La santé sera le thème à l’honneur avec un programme de conférences dédiées, construit en collaboration avec Lyonbiopôle et un parcours de visite sur-mesure pour rencontrer les acteurs technologiques de référence sur ces sujets : Près de 25% des exposants proposeront des solutions à destination du monde médical (H4D, Modjaw, Synergiz, Cognitive Engines, maxon, Akeoplus, Ayming, Cats, EDDS Design, Faulhaber, Kudelski IoT, Sodira Connect, Wiifor… et bien d’autres encore !).

Pour vous inscrire

 

 

 

 

0 commentaires

Laisser un commentaire